Conditions et Charte

Boudha

 

Afin d'éviter tout malentendu ou déception NATUREVA vous impose quelques règles à respecter impérativement !!

 *****

 

Chez NATUREVA le massage naturiste doit être un désir de bien-être et ne doit en aucun cas être lié à un "acte sexuel".

*****

Il est par ailleurs strictement interdit de toucher ou d'effleurer les parties intimes de la masseuse.

*****

NATUREVA est en droit de refuser toute personne n'étant pas conforme à la politique du salon ou ayant un comportement inapproprié à l'accueil ou en salle. Courtoisie verbale et physique sont demandées que ce soit avant ou pendant la séance de massage.

*****

Toute personne ne respectant pas ce règlement,  sera immédiatement et définitivement exclu du salon.

*****

NATUREVA n'acceptera aucunes modifications aux prestations décrites dans sa carte ainsi qu'aux tarifs notifiés, toutefois sur demande et désir du client, selon les disponibilités du planning, il pourra vous être accordé une prolongation de la séance de massage, dans ce cas un supplément vous sera demandé en fonction du temps rajouté.

*****

NATUREVA vous demande d'avoir une hygiène irréprochable, d'ailleurs une douche vous est imposée avant chaque séance de massage, produits d'hygiène et serviettes seront a votre disposition. 

*****

NATUREVA vous remercie d'avoir pris connaissance de cette charte,  elle est importante et nécessaire pour assurer le bon fonctionnement du salon, et afin de vous  offrir une détente optimale dans les meilleurs conditions durant votre séance de massage.

 *****

 

 

 

 

FleursFleurs4 1